• Le MWP vous souhaite de bonnes fêtes !    //    
  • VACANCES du 24 déc au 7 janv - Reprise des cours lundi 8 janv    //    
  • Pas cours le dimanche 24 décembre    //    
  • Le bureau du MWP sera fermé du 23 décembre au 7 janvier    //    
  • MWP-TOURCOING samedi 16 déc 20h à Antigone !
Le MWP défie le Champion en titre !
25/11/2017
25/11/2017     :::     Journée 07     :::     Championnat de France pro A
25/11/2017
::: Journée 07
::: Championnat de France
MARSEILLE
7 - 7
MONTPELLIER
MARSEILLE
7 - 7
MONTPELLIER

Suite à sa 3ème victoire à domicile, le MWP partait à Marseille aujourd'hui pour affronter son éternel rival : le Cercle des Nageurs. Avec 3 défaites à l'extérieur, l'objectif était clair pour les Montpelliérains : cesser cette série noire et remporter le match contre les Champions en titre afin d'accumuler des points et de gagner sa place dans le top 4.

On s'attendait à un match des plus serrés et on ne fut pas déçus. Le MWP ouvre le bal avec notre buteur phare Duje Zivkovic, rapidement suivi d'un but local, et ce fut tout pour ce premier quart-temps : 1-1. Montpellier brille dans la seconde période avec 4 buts contre seulement 1 local pour partir aux vestiaires avec une bonne avance : 2-5. Le 3ème quart voit malheureusement la remontée inéluctable de nos adversaires : 6-7. La tension est à son comble, les exclusions s'enchaînent et Marseille parvient à égaliser à 3 min de la fin. Les deux équipes n'arriveront pas à se départager avant le dernier coup de sifflet annonçant le score final de 7-7.

Une frustration pour les hommes de Fabien Vasseur qui étaient si près du but mais une victoire quand même car un match nul contre le Champion en titre chez lui, suite à une série de défaites extérieures, a de quoi remonter le moral des troupes et redonner confiance dans la suite du Championnat.

RDV samedi 16 décembre pour le prochain match à Antigone : MWP-Tourcoing. Réservez vos billets dès maintenant !

Arrêts : Léo Delagdo : 13/21

Buts : Ilija Mustur : 1 - Geoffrey Laux : 1 - Uros Kalinic : 1 Ivan Delas : 2 - Duje Zivkovic : 2

 

Crédits : ON L'agence