VACANCES MÉRITÉES POUR LE MWP

VACANCES MÉRITÉES POUR LE MWP

Le dernier match de l’année 2018 s’est soldé par une belle victoire du Montpellier Water-Polo contre Reims.

Pour faire le plein de confiance avant la trêve et repartir « l’esprit tranquille » les Montpelliérains avaient envie de marquer le coup, avec dans le viseur le premier match de l’année 2019, le 26 janvier prochain, contre Strasbourg.

Les joueurs, entraînés pour l’occasion par Philippe MONVILLE, auront fait comprendre aux Rémois qu’il allait être difficile d’aller chercher un bon résultat à la Piscine Olympique d’Antigone, et ce, dès la première mi-temps (8-4) avec les superbes gestes, notamment, d’Uros KALINIC et Ivan DELAS.
Le Stade de Reims n’aura pas su surmonter cet écart et terminera le match à 15-9.

À noter les buts d’Alexandre BOUET et Ilija MUSTUR qui rejoindront l’Équipe de France le 3 janvier prochain pour un stage national à Marseille.

Le Montpellier Water-Polo vous souhaite de belles fêtes de fin d’année et sera très heureux de vous accueillir en 2019 pour une fin de saison passionnante, avec pour objectif très clair le Final 6 !

Léo DELGADO, gardien:
« L’objectif ce soir était, bien entendu, de gagner à domicile. L’objectif de l’année est le Final 6.
On a su avoir une grande rigueur en défense, et en attaque, le contrat est rempli avant les vacances.
On va profiter de cette trêve pour se reposer et récupérer. On pourra ainsi démarrer la nouvelle année par un gros mois de travail avant la rencontre qui nous attend contre Strasbourg.
 »

Score final : 15-9 (1er quart-temps: 4/2, 2ème quart-temps: 4-2, 3ème quart-temps: 5/2, 4 ème quart-temps: 2/3)

Buts:
Ivan DELAS, 1 Geoffrey LAUX, 2 Duje ZIVKOVIC, 2 Uros KALINIC, 1 David HEINRICH, 1 Logan PIOT, 1 Alexandre BOUET,  2 Ilija MUSTUR, 1 Bastien VASSEUR.

Arrêts:
10 Léo DELGADO

Prochain rendez-vous: le SAMEDI 26 JANVIER : MWP-Strasbourg.