IMMERSION AU MONTÉNÉGRO

IMMERSION AU MONTÉNÉGRO

Le groupe professionnel était en stage au Monténégro (du 06/10 au 13/10) : « une immersion idéale pour attaquer la saison sur les chapeaux de roue! ».

Les joueurs sont de retour à l’entraînement dans le bassin de la Piscine Olympique d’Antigone depuis lundi, après une semaine de stage de préparation à Herceg Novi (Monténégro).
Une semaine rythmée par des matchs d’oppositions (Jadran HN & Budva), des séances de travail physique et de la cohésion.

L’occasion pour eux de préparer le début de saison du Championnat de France, leur première opposition contre Strasbourg et d’effectuer les quelques derniers réglages.

Kamal AIT-MEHDI, préparateur physique du MWP :
« Le stage s’est très bien déroulé. Tout le groupe s’est investi de manière optimale.
Les objectifs étaient, d’un point de vu physique, d’apporter du volume de jeu et de la capacité de résistance et de déplacement.
Sur l’opposition, la consigne était de ne surtout pas subir mais de gagner ses duels offensifs et défensifs. »

Le stage a aussi permis de travailler de manière optimale grâce à la disponibilité des infrastructures et l’ambiance qui règne dans ce pays de Water-Polo.

« Nous avons pu nous rendre compte du niveau d’implication générale pour le water polo ici et spécifiquement lors du match de Ligue des Champions Jadran HN contre Jadran Split… une immersion idéale pour attaquer la saison sur les chapeaux de roue ! »

Le rendez-vous est désormais fixé : Premier match de Championnat à Strasbourg ce Samedi 20 Octobre.

« Ce qui est certain c’est que nous feront tout pour aller chercher une victoire à Strasbourg ! »