RENDEZ-VOUS DIMANCHE PROCHAIN !
Défaite au quart de finale aller des play-offs.

RENDEZ-VOUS DIMANCHE PROCHAIN !

Le Montpellier Water-Polo repart de Montreuil avec une courte défaite, à deux longueurs du Cercle des Nageurs Noiséens en quart de finale aller du Championnat de France Élite (12-10).
Les joueurs devront s’imposer de 3 buts au match retour à Antigone pour être certains de se qualifier pour la suite de la compétition.

Après la défaite du MWP à Noisy en saison régulière (17-12), on pouvait facilement s’attendre à un match compliqué pour ce quart de finale aller des play-offs.

Ce sont, en effet, les joueurs Noiséens qui auront mené pendant la partie, mais les Montpelliérains n’auront pas laissé le CNN creuser un écart assez important pour prendre le large, à l’image de Duje ZIVKOVIC et ses 2 buts au premier quart-temps.
Au second quart-temps, Jesse KOOPMAN et ses coéquipiers auront pourtant infligé un (3-1) aux Héraultais, leur permettant de repartir aux vestiaires avec une avance confortable (7-4).
Le MWP montre alors un autre visage en seconde mi-temps, Gergö MARNITZ parvient à ramener les siens à une longueur des Noiséens en situation de Zone+ (10-9, 2’19, 3ème quart temps).
La fin de match est tendue, Gergö MARNITZ, une nouvelle fois, réussit à faire douter le CNN grâce à un tir rasant qui fera trembler les filets de Lukas KOZMER pour la dernière fois de la rencontre (11-10, 6’05, 4ème quart temps).
Le Cercle des Nageurs Noiséens qui devra s’attendre à un match compliqué à Antigone, confortera son avance en fin de rencontre (12-10, score final) et tentera de faire déjouer le MWP dans cette double confrontation qualificative vers le dernier carré de l’Élite.
Un match retour qui promet donc un très beau spectacle !

IVAN DELAS, Pointe:

« On a mal commencé le match défensivement avec le 7-3 qu’ils nous ont infligé en première mi-temps.
On a eu une réaction trop tardive sur ce match.
Il va falloir que l’on mette les ingrédients nécessaires pour gagner par plus de deux buts d’écart au match retour à Montpellier.
Au niveau de l’effectif il faut noter l’absence de David Heinrich qui est une pièce maîtresse de l’équipe.
J’espère qu’il sera en mesure de jouer dimanche prochain !
On va avoir besoin de notre public pour nous motiver au maximum et rejoindre Strasbourg en demi finale !
»

Score final : 12-10 (1er quart-temps: 4/2, 2ème quart-temps: 3-1, 3ème quart-temps: 3/4, 4 ème quart-temps: 2/3)

Buts:
3 Duje ZIVKOVIC, 3 Gergö MARNITZ, 1 Ivan DELAS, 1 Ilija MUSTUR, 1 Uros KALINIC, 1 Geoffrey LAUX.

Prochain rendez-vous: QUART DE FINALE RETOUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE À MONTPELLIER
Dimanche 28 avril (14h): MWP-NOISY