AQUAPALMING
L’aquapalming est un mix de 2 disciplines : l’aquagym et la nage avec palmes. Pratiquée en grand bassin, cette discipline permet le renforcement musculaire du bas du corps (jambes, fessiers, ceinture abdominale) tout en restant ludique : dite au revoir à la monotonie des allers-retours !
Information pratique :
Choisissez des palmes courtes pour plus de fréquence et de cardio ou des palmes longues pour un travail en profondeur.
PLANNING AQUAPALMING
INSCRIPTIONS AQUAPALMING
Le MWP vous propose des cours de natation accessibles à tous dès 4 ans, de l’apprentissage au perfectionnement, ainsi que des cours d’aquagym et d’aquapalming. Ces cours sont répartis sur 4 piscines de Montpellier Méditerranée Métropole : Alex JANY à Jacou, Amphitrite à St Jean-de-Védas, Les Néréïdes à Lattes et Marcel SPILLIAERT à Montpellier.
Comment s'inscrire ?
La saison 2017-2018 touche à sa fin. Retrouvez ci-joint les dates de fin de cours et le calendrier des réinscriptions (anciens adhérents) de nos Écoles de Natation.
Toute nouvelle inscription (sauf enfants utilisant du matériel de flottaison) nécessite un test de natation afin de déterminer votre niveau. Merci de nous contacter au 04 67 81 42 23 pour rendre RDV.
Que faut-il apporter ?
Pour toute réinscription ou inscription il est indispensable de vous munir :
– d’un certificat médical ;
– d’une enveloppe timbrée ;
– du règlement de la cotisation (chèques, espèces, Chèque-Vacances ou coupons Sport).
L’inscription ne sera validée que sur remise du dossier complet lors de nos permanences.
Combien ça coûte ?
La cotisation 2018-2019 s’élève à 250 euros par adhérent pour un cours de 40min/semaine hors vacances scolaires.
Pour chaque inscription le MWP a le plaisir de vous offrir un bonnet de natation ainsi qu’une carte adhérent vous permettant l’accès gratuit aux matchs de notre équipe Pro A de water-polo et 15% de réduction sur notre boutique.
Bon à savoir
Le MWP est locataire des piscines de Montpellier Méditerrannée Métropole et ne peut être tenu responsable en cas de fermeture des établissements. Il ne procèdera donc à aucun remboursement et ne sera également pas en mesure de proposer des cours de rattrapage.