• En raison d'un problème technique, la Métropole a fermé la piscine de Jacou jusqu'au 26 nov. Reprise des cours et entraînements : lundi 27 nov. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser et nous vous tiendrons informés pour un éventuel rattrapage des cours. Merci de votre compréhension.    //    
  • MWP-NOISY samedi 18 nov 20h30 à Antigone !
Une bataille de perdue à Strasbourg
28/10/2017
28/10/2017     :::     Journée 03     :::     Championnat de France pro A
28/10/2017
::: Journée 03
::: Championnat de France
STRASBOURG
10 - 4
MONTPELLIER
STRASBOURG
10 - 4
MONTPELLIER

Cette rencontre au sommet chez les Vice-Champions en titre ne s'annonçait pas de tout repos pour nos Montpelliérains. En effet, malgré une belle victoire samedi dernier face à Douai, le MWP allait s'attaquer à un tout autre adversaire ce weekend, ce dernier ayant vaincu au même moment le Champion en titre, le Cercle des Nageurs de Marseille, dans la même piscine, sous les encouragements de leur public.

Les strasbourgeois ont marqué tout de suite leur territoire en affichant un franc 3-0 dès le premier quart-temps. Les hommes de Fabien Vasseur ouvrent le bal au deuxième quart-temps mais l'écart reste important : 6-2. Les buts sont plus équilibrés à la troisième période mais l'avance prise par nos adversaires reste intacte : 8-4. Le dernier quart connaîtra beaucoup d'exclusions des deux côtés mais aucun but du côté montpelliérain, ce qui permet au Team Strasbourg de finir sur le score de 10 à 4. On notera tout de même une belle performance des joueurs sur les zones -, ils ont su garder une défense efficace même en nombre inférieur.

L'équipe recevra Sète la semaine prochaine pour un derby régional qui s'annonce à priori plus favorable pour le MWP. Venez nombreux les soutenir dans leur quête pour faire partie du top 4 ! Billetterie ici.

Buts : Drazen Kujacic : 1 - Duje Zivkovic : 1 - Uros Kalinic : 2

Arrêts : Léo Delgado 7/21

Crédits : ON L'agence