• En raison d'un problème technique, la Métropole a fermé la piscine de Jacou jusqu'au 26 nov. Reprise des cours et entraînements : lundi 27 nov. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser et nous vous tiendrons informés pour un éventuel rattrapage des cours. Merci de votre compréhension.    //    
  • MWP-NOISY samedi 18 nov 20h30 à Antigone !
World League : la France s'incline face à la Croatie
06/12/2016
06/12/2016     :::         :::     World League
06/12/2016
:::
::: World League
EQUIPE DE FRANCE
9 - 14
EQUIPE DE CROATIE
EQUIPE DE FRANCE
9 - 14
EQUIPE DE CROATIE

C’est en ce mardi 6 décembre à 20h à la piscine Olympique d’Antigone que s’est déroulée la fameuse rencontre de World League FRANCE-CROATIE.
Comme à chaque venue de l’équipe de France, les Montpelliérains ont été nombreux à faire le déplacement pour supporter l’équipe nationale !

Durant ce match, la Croatie nous a démontré son expérience et sa supériorité. En effet, en marquant 0-3 dans les premières minutes du match, les vice-champions olympiques 2016 se sont rapidement positionnés comme les leaders. Les Français ont alors déployé de gros efforts pour recoller au score mais les tirs percent difficilement la défense croate. Le premier quart-temps laisse planer le doute : 2-4 mais la mi-temps laisse entrevoir la finalité du jeu : 3-8. Un écart de 5 points que les Français vont réussir à maintenir au final sans le creuser davantage.

Le score tombe inévitablement : 9-14, un écart raisonnable quand on connaît le niveau en water-polo de nos voisins d'Europe de l'Est.

Félicitation à l'équipe croate pour cette victoire et à nos Bleus qui n’ont rien lâché durant ce match et qui n'ont pas à rougir du score.

Pour finir, le MWP aura le plaisir de vous retrouver le 11 février 2017 pour le match MWP-NICE. En attendant, il faut encourager une dernière fois nos joueurs du MWP avant la trêve hivernale car ils vont aller affronter Noisy-le-Sec ce samedi 10 décembre.

A très bientôt dans nos tribunes !

Crédits : ON L'agence