• Inscriptions 2017-2018 dès juin    //    
  • LE MWP VAINQUEUR DE LA COUPE DE LA LIGUE !    //    
  • Le MWP 3ème du Championnat de France !    //    
  • N3 et U15 : Champions d'Occitanie !
EUROCUP Round I : le MWP perd face à Aix
16/10/2016
16/10/2016     :::     1er Tour     :::     Eurocup
16/10/2016
::: 1er Tour
::: Eurocup
AIX EN PROVENCE
13 - 9
MONTPELLIER
AIX EN PROVENCE
13 - 9
MONTPELLIER

Le premier tour de Coupe d'Europe se termine pour le Montpellier Water Polo. Après un weekend chargé avec 3 matchs (1 par jour) face à de grosses équipes dont 2 égalités, les Montpelliérains perdent contre Aix-en-Provence et manquent leur ticket d'entrée pour le second tour.

Le dernier match de ce tournoi débute mal, les hommes de Fabien Vasseur râtent de nombreuses occasions, les barres s'enchaînent. Le MWP tente de remonter mais connaît trop d'exclusions (une vingtaine) pour contrer ses adversaires. Les entraîneurs sont exclus et l'équipe joue la moitié du match avec 5 joueurs en moins. Une légère remontée au dernier quart-temps donne espoir (11-9) mais les exclusions continuent de pleuvoir et le MWP finit par s'incliner vaillamment 13-9.

Notre équipe passera donc son tour pour la suite de la Coupe d'Europe et cèdera sa place aux Croates et Aixois qui continuent l'aventure.

Le MWP va désormais se concentrer sur son autre objectif : décrocher le titre de Champion de France en allant rencontrer Nice le weekend prochain.

Suivez les résultats sur nos réseaux sociaux et à bientôt pour les prochains matchs à domicile !

Arrêts : Léo Delgado : 8/27

Buts : Logan Piot : 1 - Ilija Mustur : 1 - Uros Kalinic : 1 - Duje Zivkovic : 2 - Geoffrey Laux : 2 - Marko Martinic : 2

Crédits : ON L'agence