• En raison d'un problème technique, la Métropole a fermé la piscine de Jacou jusqu'au 26 nov. Reprise des cours et entraînements : lundi 27 nov. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser et nous vous tiendrons informés pour un éventuel rattrapage des cours. Merci de votre compréhension.    //    
  • MWP-NOISY samedi 18 nov 20h30 à Antigone !
Reprise du Championnat en beauté !
04/02/2017
04/02/2017     :::     Journée 10     :::     Championnat de France pro A
04/02/2017
::: Journée 10
::: Championnat de France
SETE
8 - 13
MONTPELLIER
SETE
8 - 13
MONTPELLIER

Le MWP effectue une reprise de Championnat en beauté avec le derby Héraultais Sète-MWP qui s'est déroulé ce soir dans les eaux d'Antigone. La deuxième partie de saison ne s'annonce pas plus glorieuse pour l'équipe Sétoise qui subit la domination Montpelliéraine de bout en bout malgré un relâchement lors du dernier quart-temps.

En effet, les tirs adverses ne trouvent pas le chemin des filets pendant le premier quart-temps, tantôt par manque de précision, tantôt pas une présence déterminante du gardien Léo Delgado. Cela permet à Montpellier de prendre de l'avance : 1-5. Durant la deuxième période, les Sétois resserrent un peu leur défense et ne facilitent pas la tâche aux hommes de Fabien Vasseur mais l'avance reste intacte : 2-7. Le troisième quart-temps continue dans la même lancée, les joueurs Montpelliérains contrôlent le match et maintiennent l'écart : 3-9. Ces derniers connaissent tout de même un passage à vide lors de l'ultime période, ce qui permet aux bonnets blancs de remonter sans pour autant faire de miracle. Le coup de sifflet retentit. Victoire pour Montpellier : 8-13.

Il faudra assurer de la même manière samedi prochain 11 février contre Nice. Venez nombreux soutenir votre équipe favorite !

Buts :  Drazen Kujacic : 1 - Logan Piot : 1 - David Heinrich : 1 - Geoffrey Laux : 1 - Marko Martinic : 1 - Ilija Mustur : 1 - Ivan Delas : 2 - Uros Kalinic : 2 – Duje Zivkovic : 3

Arrêts : Léo Delgado : 13/28

Crédits : ON L'agence