• Le MWP vous propose des stages de natation tout l’été sur la piscine Alex JANY du lundi 9 juillet au vendredi 31 août 2018.
Résumé Tourcoing-MWP
16/04/2018

Samedi 14 avril, les hommes de Fabien Vasseur ont fait le déplacement à la piscine Marx Dormoy pour affronter leurs rivaux Tourquennois. Lors du premier quart-temps, le MWP fait un début de match équilibré puis prend l’avantage au deuxième quart-temps en inscrivant 6 buts en l’espace de 8 minutes, sans en encaisser un seul. Nos joueurs creusent ainsi l'écart de score de façon significative et font ensuite jeu égal jusqu’au coup de sifflet final.  

Une belle performance de nos joueurs qui ont su faire preuve de détermination et d’esprit d’équipe à l’occasion de cette rencontre, qui s’est soldée par le joli score de 9-16. Nos poloïstes ont mené le match d'entrée car l'équipe avait à coeur de montrer qu'ils n'étaient pas là pour faire de la figuration. De plus, les jeunes formés au club ont eu un gros temps de jeu durant lequel ils ont pu montrer leur savoir-faire.

1er quart-temps : 2-4

2ème quart-temps : 4-10

3ème quart-temps : 5-12

4ème quart-temps : 9-16

Arrêts :

Léo DELGADO : 9/16
Daniel VARHEGYI : 5/10

Buts : 1 : Logan PIOT, 2 : Ivan DELAS, 2 : Bastien VASSEUR, 4 : Iliya MUSTUR, 2 : David HEINRICH, 2 : Uros KALINIC, 2 : Geoffrey LAUX, 1 : Duje ZIVKOVIC

Pour suivre tous les temps forts du club, suivez nous sur Facebook, Instagram et Twitter ! 

Malgré la lettre de soutien signée par la majorité des clubs de Pro A le 11 avril dernier, nous sommes toujours dans l'attente de la décision Fédérale pour le match face à Nice. Cette décision incombe au club Niçois, qui n'a pas de réel intérêt à rejouer le match. À suivre ...

 

 

Crédits : ON L'agence