• Le MWP vous propose des stages de natation tout l’été sur la piscine Alex JANY du lundi 9 juillet au vendredi 31 août 2018.
Match sous haute tension
07/03/2018

Ce soir, les hommes de Fabien VASSEUR ont affronté leurs adversaires de toujours : le Cercle des Nageurs de Marseille. Ce match  a eu un goût de revanche, car la dernière rencontre des deux clubs, à l'occasion de la Coupe de la Ligue, s'était soldée par une victoire des marseillais 12-11. Rappelons tout de même que le MWP n'a pas à rougir, car nos montpelliérains ont fini 2èmes de la Coupe de la Ligue.

Ce match, attendu des deux cotés, a été riche en suspense et en émotion. Nos poloïstes ont fait preuve de beaucoup de pugnacité du 1er quart-temps jusqu'au coup de sifflet final.  Cohésion, esprit d'équipe, détermination sont autant de qualificatifs qui pourraient décrire ce match. 

Les montpelliérains ont mené le match jusqu'au troisième quart-temps (3-1, 5-2, 6-4). Sur la fin de match, ils se sont fait rejoindre par les Marseillais pour finalement finir sur un match nul à 6-6 partout. 

Vous pouvez d'ores et déjà réserver vos places pour le match MWP-AIX, qui aura lieu samedi 17 mars à 20h30.

Arrêts : Léo DELGADO 11/20

But : 1: Logan PIOT; 1: Ivan DELAS; 3: Duje ZIVKOVIC; 1: Drazen KUZACIC

 

 

 

 

Crédits : ON L'agence