• Le MWP vous propose des stages de natation tout l’été sur la piscine Alex JANY du lundi 9 juillet au vendredi 31 août 2018.
Deux matchs à domicile qui ne s'annoncent pas de tout repos …
05/03/2018

La saison continue pour nos poloïstes, et il ne faut pas qu’ils se reposent sur leurs lauriers ! En effet, même s’ils restent pour l’instant invaincus à domicile, les hommes de Fabien Vasseur s’apprêtent à recevoir les 2ème et 3ème du classement du Championnat de France (ndlr : Marseille et Aix-en-Pce).

Les clubs se sont rencontrés dernièrement à l’occasion de la Coupe de la Ligue, qui se déroulait du 26 au 28 janvier à Douai. Pour rappel, le MWP a affronté en ¼ de finale le club aixois, rencontre durant laquelle il s’est imposé aux penalties et a gagné 14-15. L’issue du match s’est soldée par la qualification du MWP en demi-finale, face au club marseillais. Les Montpelliérains se sont inclinés 12-11, mais ont prouvé leur détermination et leur motivation pour les matchs à venir.

D'autant plus que le MWP a battu le leader du Championnat Strasbourg le 20 janvier. Cependant, rien n’est joué d’avance et il faudra que nos joueurs restent vigilents pour s’imposer dans le top 4.

Ces deux matchs à domicile s’annoncent donc riches en émotions et en suspense ! RDV mercredi 7 mars à 19h30 pour MWP-Marseille et samedi 17 mars à 20h30 pour MWP-AixRéservez dès à présent vos billets ici.

Pour suivre tous les temps forts des matchs, suivez-nous sur Facebook et Twitter !

A très vite dans nos tribunes !

Crédits : ON L'agence