• Mercredi 7 mars - 19h30 : MWP-Marseille !    //    
  • La boutique du MWP s'installe chez Swimmer !
Nouvelle victoire à Douai !
10/02/2018

Deux semaines seulement après la Coupe de la Ligue, nos joueurs Montpelliérains montaient à nouveau à Douai aujourd'hui pour affronter l'équipe du Nord. Une rencontre en apparence facile mais les Douaisiens savent surprendre et tenir tête quand ils sont chez eux, soutenus de leur public. La preuve en est : un match nul lors de la demi-finale en Coupe de la Ligue, Montpellier arrache la victoire aux penalties !

Pourtant, la rencontre de ce soir, match retour du Championnat de France, fut bien différente et offrit peu de suspense... En effet, les joueurs du MWP ont fait un match "quasi-parfait" d'après le préparateur physique Kamal Aït Mehdi. "Ils se sont impliqués physiquement et se sont appliqués d'un point de vue technico-tactique." Une nette amélioration sur les zone+, qui pêchaient dernièrement, et un gros travail collectif ont permis au club de mener 0-4 au premier quart-temps et 1-9 à la mi-temps. Douai se ressaisit pour sauver l'honneur mais l'écart est irrattrapable : 4-12 au 3ème quart. Le coach Fabien Vasseur peut ainsi donner du temps de jeu aux jeunes de l'équipe et au second gardien. Et encore une belle victoire qui se termine sur le score de 7-16.

Une nouvelle trêve de quelques semaines s'impose aux équipes du Championnat pour laisser l'équipe de France se préparer à rencontrer la Suisse. Rappelons que notre défenseur pointe Logan Piot a été sélectionné pour rejoindre cette équipe. Souhaitons-leur bonne chance et RDV pour le prochain match à domicile MWP-Marseille, (initialement prévu le 31 mars) exceptionnellement joué un mercredi à 19h30 à Antigone ! Réservez vos billets ici !

Arrêts : Léo Delgado 8/22

Buts : Geoffrey Laux : 1 - David Heinrich : 1 - Logan Piot : 1 - Drazen Kujacic : 3 - Ivan Delas : 3 - Duje Zivkovic : 3 - Uros Kalinic : 4

Crédits : ON L'agence