• Le MWP vous propose des stages de natation tout l’été sur la piscine Alex JANY du lundi 9 juillet au vendredi 31 août 2018.
Tirage au sort CDLM 2018
10/01/2018

C'est à Douai que la cinquième édition de la Coupe de la Ligue va se dérouler cette année du 26 au 28 janvier 2018 ! Cette compétition nationale de water-polo a pris la suite de la Coupe de France et regroupe les 8 meilleures équipes du Championnat sur 3 jours en matchs éliminatoires. Les équipes de Nice et Sète ne participant pas cette saison, c'est l'équipe de Reims (1ère de N1 et prétendant à la catégorie supérieure) qui vient compléter la série.

Les dés sont jetés, le tirage au sort a été réalisé et les rencontres pour les quarts de finale sont définies !

Voici le programme de la première journée du vendredi 26 janvier :

14H45 : STRASBOURG VS REIMS
16H30 : MARSEILLE VS TOURCOING
18H15 : MONTPELLIER VS AIX-EN-PROVENCE
20H00 : DOUAI VS NOISY-LE-SEC

Les matchs de classement et les demi-finales auront lieu le samedi 27 janvier. Puis les derniers matchs de classement et finales se joueront le dimanche 28 janvier.

Nous commencerons donc la compétition par un rival familier : le PAN contre qui nous avons joué et perdu lors du premier tour de Coupe d'Europe. Mais n'oublions pas que l'équipe de Montpellier a remporté la Coupe l'an dernier, seul titre qui manquait jusqu'alors à son palmarès, en arrachant la victoire en finale contre Marseille ! Nos joueurs auront donc à coeur de remporter la victoire afin de prendre leur revanche et de conserver leur titre.

Toutes les informations seront transmises chaque jour sur notre site internet, notre page Facebook et notre compte Twitter.

Crédits : ON L'agence