• Le MWP vous souhaite de bonnes fêtes !    //    
  • VACANCES du 24 déc au 7 janv - Reprise des cours lundi 8 janv    //    
  • Pas cours le dimanche 24 décembre    //    
  • Le bureau du MWP sera fermé du 23 décembre au 7 janvier    //    
  • MWP-TOURCOING samedi 16 déc 20h à Antigone !
Match de choc ce weekend !
22/11/2017

Après cette 3ème victoire à domicile du MWP, l'équipe va s'attaquer à un adversaire de taille bien connu ce weekend. En effet, ce samedi 25 novembre à 19h, Montpellier va affronter son éternel rival : le Cercle des Nageurs de Marseille.

Pour rappel, le Montpellier Water-Polo a vaincu le CNM en finale de la Coupe de la Ligue l'an passé, ce qui lui a permis de remporter le titre manquant à son palmarès, mais s'est incliné en demi-finale du Championnat, ce qui a permis aux Marseillais de remporter à nouveau le titre de Champions de France. Cette rivalité historique est née depuis que Montpellier prend une place importante dans le top 4, vient chatouiller les plus grands et a même volé le titre aux phocéens en 2012 et 2014. Les rencontres Montpellier/Marseille sont donc toujours attendues avec impatience car elles promettent du suspense, du spectacle et surtout du beau sport !

Cette année, les hommes de Fabien Vasseur, occupant actuellement la 5ème place du classement, entament une saison en demi-teinte avec 3 défaites extérieures et 3 victoires à domicile, alors que les Champions en titre ne comptent qu'une seule défaite et occupent la 2ème position ex aequo avec Aix et Nice. Il va falloir une bonne dose de concentration à nos joueurs favoris tout au long du match pour casser cette série noire à l'extérieur et renverser la tendance. Mais le coach est confiant : "sans leurs pointes Bicari et Camarasa blessé, on peut rivaliser".

On pensera donc bien fort à eux. Marseille n'est pas loin, n'hésitez pas à aller les soutenir en live ! Sinon suivez les résultats en direct sur Facebook et Twitter.

 

 

Crédits : ON L'agence