• Le MWP vous propose des stages de natation tout l’été sur la piscine Alex JANY du lundi 9 juillet au vendredi 31 août 2018.
Jamais 2 sans 3 victoires à domicile ?
13/11/2017

Décidément, ce début de saison est mitigé pour le MWP... 3 défaites à l'extérieur et 2 victoires à domicile. Il faut dire que le calendrier est fait de telle manière que l'équipe Montpelliéraine va jouer les meilleures équipes à l'extérieur et reçoit les moins bien classées à la piscine Olympique.

Cependant, "il faut se méfier de toutes les équipes" assure notre célèbre coach Fabien Vasseur. Pour preuve, Noisy-le-Sec que nous recevons justement ce weekend s'est défendu 8-9 contre le Cercle des Nageurs de Marseille, Champions en titre, samedi dernier ! Comme quoi, dans le sport rien n'est joué d'avance, même si nous espérons que les eaux d'Antigone, qui semblent nous porter chance jusqu'à présent, nous aideront à confirmer le fameux dicton "jamais 2 sans 3". Actuellement 5ème du classement, le MWP a besoin de toutes les victoires possibles pour accumuler des points et espérer finir dans le top 4.

RDV donc ce samedi 18 novembre à 20h15, nous vous attendons nombreux dans nos tribunes pour faire un maximum de bruit ! Réservez votre billet ou votre abonnement annuel dès maintenant !

A samedi dans nos tribunes !

Crédits : ON L'agence