• En raison d'un problème technique, la Métropole a fermé la piscine de Jacou jusqu'au 26 nov. Reprise des cours et entraînements : lundi 27 nov. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser et nous vous tiendrons informés pour un éventuel rattrapage des cours. Merci de votre compréhension.    //    
  • MWP-NOISY samedi 18 nov 20h30 à Antigone !
Le MWP l'emporte à Douai !
18/03/2017

Depuis que les joueurs Douaisiens ont retrouvé leur bassin, ils ont su réserver quelques surprises à leurs adversaires comme Marseille (8-10), Aix (8-8) et Strasbourg (7-8). On le savait, ils ne feraient pas de cadeau à l'équipe Montpelliéraine, actuellement seule première du classement (avec un match d'avance). Et c'est le moins qu'on puisse dire car les Nordistes nous ont mené la vie dure.

Dès le premier quart-temps, Douai ouvre le bal. Malgré un doublé de Duje et Uros qui donne l'avantage aux Montpelliérains, une faible avance de courte durée puisque les Douaisiens enchaînent un triplé et marquent l'écart qui caractérisera la majeure partie du match : 5-3, 6-5 et 8-7. S'ensuit un chassé-croisé de buts, Douai étant toujours devant malgré quelques moments d'égalité.

Ce n'est qu'en fin de dernière période que Montpellier, grâce à sa persévérance, égalise et reprend la tête pour terminer sur le score de 9-10 !

Bravo aux deux équipes pour ce match endiablé et ce suspense insoutenable mais surtout bravo à notre équipe favorite qui a su maintenir sa détermination intacte !

Arrêts : Léo Delgado 11/27

Buts :  Marko Martinic : 1 - Geoffrey Laux : 2  - Duje Zivkovic : 3 - Uros Kalinic : 4

 

Crédits : ON L'agence