• En raison d'un problème technique, la Métropole a fermé la piscine de Jacou jusqu'au 26 nov. Reprise des cours et entraînements : lundi 27 nov. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser et nous vous tiendrons informés pour un éventuel rattrapage des cours. Merci de votre compréhension.    //    
  • MWP-NOISY samedi 18 nov 20h30 à Antigone !
Les pros montent à Douai ce weekend !
13/03/2017

Suite à cette magnifique victoire à Marseille samedi dernier (9-14) qui positionne Montpellier comme le leader du classement et rapproche un peu plus l'équipe des play off, nos Montpelliérains montent à Douai ce weekend pour confirmer. Un match moins impressionnant sur le papier surtout après une victoire de Montpellier de 10-4 au match aller, mais l'équipe Douaisienne a su réserver quelques surprises à domicile face à de bonnes équipes comme Marseille (8-10), Aix (8-8) et Strasbourg (7-8). Chaque match reste donc une étape de plus dans la course au titre, pour lequel il faut rester concentrés et soudés.

Cette année, "il y a moins d'individualités que l'an dernier, on joue mieux sur le plan collectif. L'équipe est équilibrée, tout le monde est du même niveau, chaque joueur est performant à son poste. Dans ce groupe règne une excellent ambiance alors que j'aurais pu craindre qu'il ne soit coupé en deux, la moitié de l'effectif étant "yougoslave". Mais tous les nouveaux se sont parfaitement adaptés." confie le capitaine Geoffrey Laux. Un état d'esprit de bonne augure pour terminer la saison en beauté et, qui sait, remporter un nouveau titre ?

Pour ne rien perdre du match qui a lieu ce samedi 18 mars à 20h30, suivez les résultats en direct sur notre compte Twitter et retrouvez le résumé du match sur notre page Facebook.

Crédits : ON L'agence