• Inscrivez-vous dès maintenant pour la rentrée !    //    
  • STAGES DE NATATION tout l'été à Alex Jany - Jacou !
INSCRIPTIONS / NATATION

Le MWP propose des cours de natation accessibles à tous dès 4 ans, de l’apprentissage au perfectionnement, ainsi que des cours d’aquagym et d’aquapalming pour les adultes. Ces cours sont répartis sur 5 piscines de Montpellier Méditerranée Métropole : Alex Jany à Jacou, Amphitrite à St Jean-de-Védas, Les Néréïdes à Lattes, Marcel Spilliaert (quartier Chamberte) et Jean Taris (quartier Pompignane) à Montpellier.

Comment s’inscrire ?

La nouvelle saison 2017-2018 est lancée, vous pouvez vous inscrire dès maintenant !

Durant l'été (du 10 juillet au 1er septembre) : les inscriptions pour toutes les piscines se font à la piscine Alex Jany à Jacou du mardi au jeudi de 9h à 10h. 

Attention, tout nouvelle adhésion (sauf enfants utilisant du matériel de flottaison) nécessite un test le jour de l'inscription afin de déterminer le groupe de l’adhérent en fonction de son niveau. Merci de nous appeler avant au 04 67 81 42 23 pour prendre RDV. Pensez à vous munir d’un maillot, d’un bonnet de bain et d’une serviette.

Pour les adhérents du MWP et les enfants utilisant du matériel de flottaison, retrouvez-nous directement sur place.

Que faut-il apporter ?

Pour toute inscription ou réinscription, pensez à vous munir de :

- un certificat médical
- une enveloppe timbrée
- le règlement de la cotisation

L’inscription ne sera validée que sur remise du dossier COMPLET.

Aucune réservation ne sera faite.

Aucune inscription par internet, téléphone ou courrier.

Combien ça coûte ?

Cotisation annuelle : 245€ pour 1 cours de 40 min/semaine toute l’année hors vacances scolaires. Le bonnet de natation MWP et la carte adhérent (accès gratuit aux matchs de l'équipe pro de water-polo + réduction sur la boutique du MWP) vous sont offerts !

Cours supplémentaire : 140€

Nos tarifs sont dégressifs en fonction du nombre d'adhérents par famille et à différentes périodes de l'année : voir Informations tarifaires en pièce jointe.

Crédits : ON L'agence