• Le MWP vous propose des stages de natation tout l’été sur la piscine Alex JANY du lundi 9 juillet au vendredi 31 août 2018.
Le MWP s'engage aux côtés de l'Unicef
05/03/2018

La Métropole de Montpellier s'est engagée depuis 3 ans aux côtés de l’UNICEF et de la Fédération Française de Natation pour organiser la Nuit de l’Eau. Cette année, la piscine Alex JANY a sollicité le MWP pour soutenir ce projet.

Cet évènement solidaire et sportif est organisé dans plus de 200 piscines de France et a pour but de collecter des fonds en faveur de l’UNICEF, qui défend de nombreuses causes dans le monde entier. Cette année, les fonds récoltés soutiendront le programme de rétablissement durable de l’accès à l’eau et à des infrastructures d’hygiène pour les populations d’Haïti, durement touchées par l’ouragan Matthews en octobre 2016.

Le MWP, dans une démarché solidaire, s’est inscrite au projet sur la piscine Alex JANY, et vous proposera des activités adaptées au grand public. Au programme : des défis sportifs, des animations aquatiques, pédagogiques, ludiques et musicales ainsi que des stands d’informations.

Le tarif unique d’entrée est de 3€, qui seront intégralement reversés à l’UNICEF.

La Nuit de l’Eau aura lieu le jeudi 15 mars 2018, de 17h00 à 22h00, à la piscine Alex JANY

Venez nombreux vous amuser et soutenir l'UNICEF en même temps !

Crédits : ON L'agence