MWP – STRASBOURG, LE RETOUR

MWP – STRASBOURG, LE RETOUR

L’année 2019 commence fort. Le Montpellier Water-Polo accueille, pour la 10ème journée, Strasbourg, actuel leader du Championnat de France Élite.

Pour résumer la première partie de saison en Championnat de la Team Strasbourg c’est assez simple: 9 matchs, 8 victoires, 1 match nul et 0 défaite.
Montpellier, actuellement quatrième à 2 points du podium a pourtant les cartes pour s’imposer contre une équipe en confiance.
La dernière confrontation entre les deux effectifs remonte au 20 octobre dernier.
Le MWP avait mené une grande partie du match, mais n’avait pas réussi à concrétiser cette domination, et avait dû repartir avec une défaite d’un petit but, après un match à suspens et à rebondissements
Un match devant le public de la Piscine Olympique d’Antigone, la qualification pour les play-offs dans les têtes et la réception du leader de l’Elite, tous les ingrédients sont rassemblés pour vivre un match de Haut-Niveau.

Fabien VASSEUR, coach:
« Il n’y a aucune appréhension par rapport à ce match, même si Strasbourg est l’actuel leader, et qu’ils ont un bel effectif.
Au match aller nous avions mené toute la partie, il y a eu certains problèmes au niveau de la table qui nous ont fait défaut.

C’est un match que je sens bien, on a un groupe motivé et impliqué !
Cela fait trois semaines que nous avons repris l’entraînement et que nous préparons ce match, nous avons eu des petits pépins physiques mais l’équipe est prête.
Au niveau tactique, nous avons aussi les armes pour les mettre en porte-à-faux. »

Fabien VASSEUR toujours suspendu, c’est Philippe MONVILLE assisté par Kamal AÏT-MEHDI qui prendra en charge le groupe.

Rendez-vous ce samedi dès 18h45 avec le match d’ouverture des U21 !